top of page
Profil 2026_BLACK.png

Exposition "Empreinte de soi" | Dans le cadre du programme Connecte

mar. 31 mars

|

Centre culturel francophone de Vancouver

Exposition (Empreinte de soi) réalisée dans le cadre du programme Connecte du Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique

Exposition "Empreinte de soi" | Dans le cadre du programme Connecte
Exposition "Empreinte de soi" | Dans le cadre du programme Connecte

Heure et lieu

31 mars 2026, 16:00 – 17:30

Centre culturel francophone de Vancouver, 1551 W 7th Ave, Vancouver, BC V6J 1S1, Canada

À propos de l'événement

Nous sommes très heureux de présenter l'exposition (Empreinte de soi) réalisée dans le cadre du programme Connecte du Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique, avec les jeunes du secondaire de l’école Jules Verne à Vancouver, accompagnés par l’intervenante jeunesse des services TÉÉ.

Grâce au soutien financier du CJFCB, chaque adolescent a pu créer une sculpture identitaire en argile à partir de cette réflexion : Quelle valeur importante portes‑tu en toi et quel message d’espoir souhaites‑tu transmettre à la nouvelle génération ?


Les œuvres mettent en lumière des valeurs fortes comme la résilience, la bienveillance, l’authenticité et le courage. Présentée dans un décor inspiré de la nature, cette exposition célèbre la richesse intérieure des jeunes et l’importance de préserver ce qui nourrit notre équilibre humain et collectif.


Nous sommes impatients d’inviter la communauté à découvrir ces créations porteuses de sens et d’espoir.



Partager cet événement

Merci à nos partenaires

Slider (46).png
bottom of page